Vide-grenier

Les Greniers de Villerville : Vide-grenier de particuliers

Buvette et petite restauration sur place

 

Règles à respecter pour les exposants : (inscriptions closes)

1. Les Greniers de Villerville sont un vide-grenier réservé aux particuliers, se déroulant au Garage, 10 rue du Général Leclerc.

2. Il se compose de 80 mètres linéaires. Chaque participant devra s'inscrire auprès du Bureau d'Information Touristique et régler la somme de 4€ par mètre linéaire.

3. Le Garage n'est pas chauffé : il est conseillé aux exposants de se couvrir.

4. Chaque emplacement est délimité par un marquage au sol et chaque exposant doit respecter l'espace qui lui est attribué sans déborder sur ses voisins.

Il est vivement conseillé d'exposer les objets à vendre sur une table ; dans des caisses ou sur des portants. Éviter d'exposer les objets en désordre à même le sol, ce qui est dangereux en termes de sécurité et moins agréable pour les visiteurs. Des objets exposés joliment sur une table nappée attirent plus l'œil des visiteurs !

5. Chaque exposant peut installer son stand le samedi matin entre 7h00 et 8h30. Tous les stands devront être prêts à 8h30 pour accueillir les visiteurs.

Aucune voiture ne pourra rester devant l'entrée des greniers après 8h30.

6. Les Greniers de Villerville fermeront leurs portes à 18h00. Chaque exposant devra laisser l'emplacement qui lui a été attribué dans l'état où il l'a trouvé : vide de tout objet et de tout déchet. Chaque objet ou déchet laissé à l'emplacement sera facturé 20 €.

7. Les greniers de Villerville sont avant tout un événement familial avec un esprit bon enfant, ainsi nous vous demandons de respecter ces quelques règles afin de permettre le bon déroulement de cette journée.

  • 02 31 87 77 76 - ot@villerville.fr

Le Garage 10 rue du Général Leclerc, 14113 Villerville